Vous êtes ici 13-Habitat / Actualités / Les Hirondelles en liberté ont fêté Halloween

Actualités

Les Hirondelles en liberté ont fêté Halloween

L'ASSOCIATION OEUVRE DANS LES QUARTIERS NORD DE MARSEILLE. Animer la vie sociale, tel est l'objectif des Hirondelles en liberté.

Capture d’écran 2015-11-26 à 17.17.40

Les Hirondelles en liberté est une association qui travaille auprès des personnes habitant dans les quartiers Nord. Implantée sur la Cité des Hirondelles, les bénévoles de l'équipe oeuvre pour aider les enfants et les adultes, souffrant de troubles cognitifs (dyslexie, dyspraxie, dysphasie, hyperactivité, etc.), dans la réussite de leurs études, avec des méthodes d’enseignement spécifiques adaptées.

La structure propose également des cours d'informatique. Un accompagnement permanent qui permet d'emmener les bénéficiaires vers un avenir meilleur et une réussite scolaire pour les plus jeunes. Outre les cours, les Hirondelles en liberté déploient également des ailes solidaires et festives afin de rassembler les locataires et bénéficiaires. Des moments de partage, simples, qui permettent d'échanger et de se rencontrer. Tout simplement donner des couleurs au quotidien dans les cités. Preuve en a été donnée récemment lors de la Fête d'Halloween. Découvrez en images l'événement qui a rassemblé petits et grands... monstres.

Voir la vidéo.