Vous êtes ici 13-Habitat / Vie associative / Notre agenda

Notre agenda

13 Habitat multiplie les moments de convivialité et d'échange tout au long de l'année au sein de ses cités. La cohésion sociale s'en trouve renforcée et, quelles que soient les générations, chacun y trouve son compte. Sport, culture, inaugurations, premières pierres, l'Office est un bailleur 100% social.

Veuillez trouver ci-dessous l'ensemble des rendez-vous proposés par 13 Habitat et les acteurs associatifs des cités de l'Office. Evenements dans les cités, inaugurations, pose de première pierres, la vie de 13 Habitat est riche et toute occasion est bonne pour échanger avec nos locataires. A vos calendriers.

Dates à venir

24 septembre : Fête de quartier de la Maille 3 à Miramas organisée par l'association Maisons et Jardins Miramas. De 16h30 à minuit.

7 octobre : A partir de 18h30, les 50 ans de la MPT-Centre Social Saint-Louis. Expo photos et soirée ambiance musicale années 30.

7 octobre : La MPT-Centre social L'olivier bleu fait ses portes ouvertes à partir de 17h30 à l'Espace Jeunes Bât. 19 aux Aygalades