Pour bien préparer votre demande de logement et ainsi mettre toutes les chances de votre côté en vue de devenir locataire de 13 Habitat, nous vous recommandons de bien suivre les conseils ci-dessous.
Pour toutes informations, ou pour faire votre demande de logement social en ligne, cliquez ici : demande de logement social national
Vous devrez effectuer votre demande avec le plus grand soin, et y joindre l'ensemble des documents demandés.
ATTENTION : N’oubliez pas de vérifier que toutes les pièces demandées ont été jointes.
Votre demande de logement est valable 1 an.
Vous devez la renouveler chaque année, dès réception du courrier, mail ou SMS qui vous sera adressé à échéance.
A conserver : le numéro de demande de logement social.
Une fois que votre dossier aura été saisi, via le site de demande de logement social : vous recevrez un accusé d’enregistrement de votre demande comportant votre numéro de demande de logement social, commun à tous les bailleurs du département.
Ce numéro vous permettra de suivre l’état d’avancement de votre dossier.
Vous avez la possibilité de modifier votre demande de logement social si votre situation (professionnelle, familiale, personnelle) évolue.