13Habitat sort progressivement du confinement
La France commence à sortir du confinement. La fin de cette période ne signifie pas pour autant que tout va immédiatement revenir comme avant. Notre quotidien s’en trouvera encore perturbé un long moment.
A compter de maintenant et pour se conformer aux Directives Gouvernementales, 13 Habitat va reprendre progressivement l’ensemble de ses activités et continuer à appliquer de nombreuses mesures de protections collectives :
-
Suspension temporaire de l’accueil du public dans les loges et les agences
-
Suspension temporaire des permanences et des visites à domicile
-
Limitation des diagnostics techniques dans les logements aux seules urgences qui ne pourraient pas être traitées par téléphone
-
Modification des horaires de nettoyage et des fréquences de passage dans les parties communes
-
Réduction du traitement des réclamations aux seules urgences techniques, aux réclamations faites avant le confinement et aux interventions liées à des contrats d’entretien (sous réserve de la possibilité des entreprises à intervenir pendant la crise sanitaire)
-
Intervention systématique des entreprises dans les logements avec des Equipements de Protection individuels
Vous pouvez contacter 13 Habitat en utilisant uniquement :
-
Le Centre de Relation Client (CRC) au 0 809 40 40 42 (prix d’un appel local) pour les urgences techniques ou un problème de connexion au site ou des difficultés de paiement.
-
Votre espace locataire, accessible directement sur le site internet www.13habitat.fr pour toutes les autres réclamations. Tous les locataires qui peuvent le faire sont invités à activer leur compte sur le site internet car il offre de nombreux avantages : consultation du loyer et du solde locatif, impression des quittances, paiement en ligne, transmission de l’attestation d’assurance, saisie des réclamations, suivi d’un contact avec 13 Habitat sous 48h maximum...
Merci de bien vouloir continuer à respecter les parties communes de vos cités et résidences et ne rien jeter dans les espaces extérieurs. Ces pratiques contribuent à dégrader les conditions sanitaires et vous exposent à des risques inutiles pour vous et votre famille.