Élections de vos représentants au conseil d’administration de 13 Habitat : le vote est lancé !

Élections de vos représentants au conseil d’administration de 13 Habitat : le vote est lancé !

Du 27 novembre au 13 décembre 2018, tous les locataires de 13 Habitat sont invités à voter pour élire leurs quatre représentants qui siègeront pendant quatre ans au sein du conseil d’administration de l’Office.
 
Les locataires élus au conseil d’administrations sont des acteurs indispensables au bon fonctionnement de l’Office, ils ont la responsabilité de porter la voix des locataires dans les décisions stratégiques et opérationnelles de l’Office.

Ces élections constituent donc un rendez-vous démocratique essentiel. Les échanges réguliers et le dialogue ouvert avec les représentants des locataires sont primordiaux pour garantir une qualité de service en phase avec les attentes des locataires.

Pour pouvoir voter, il suffit d’être locataire depuis au moins le 31 octobre 2018. Un seul vote par logement est possible !

Il se déroule en un seul tour.

Il est possible de voter soit :
  • Par correspondance, en utilisant l’enveloppe T jointe dans le courrier personnel, unique et confidentiel que vous allez recevoir avant le 29 novembre 2018
  • Par voie électronique vous recevrez avec le matériel de vote vos identifiants.
En cas de non réception du matériel de vote après le 29 novembre 2018 de vote, vous pouvez :

Aller sur le site Internet - https://13habitat.paragon-election.com

Appeler le centre d’appel au 04 88 77 66 00 qui fera suivre la demande.

Les résultats seront communiqués par affichage dans les cages d’escalier et sur le site Internet de 13 Habitat

Cliquez sur l’image pour consulter les listes