Enquête de satisfaction des locataires du 2 au 23 décembre
13 Habitat est très attaché à la qualité de services rendus à ses locataires. Ainsi comme les années précédentes, le bailleur social du Département souhaite connaître en détail les points de satisfaction de ses résidents, et ceux qui peuvent être améliorés.
Une enquête de satisfaction va donc être menée par téléphone, du 2 au 23 décembre prochain, par l’institut Résolutions.
Le panel retenu des locataires interrogés est représentatif de la population habitante de l’office. Si vous êtes un de ces locataires, nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes à l’appel que vous recevrez, et de répondre en toute franchise aux questions qui vous seront soumises.
Une fois l’enquête réalisée, les réponses seront analysées et les conclusions seront publiées dans le courant du premier trimestre 2020. Elles permettront à 13 Habitat d’améliorer son fonctionnement.
Une enquête de satisfaction va donc être menée par téléphone, du 2 au 23 décembre prochain, par l’institut Résolutions.
Le panel retenu des locataires interrogés est représentatif de la population habitante de l’office. Si vous êtes un de ces locataires, nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes à l’appel que vous recevrez, et de répondre en toute franchise aux questions qui vous seront soumises.
Une fois l’enquête réalisée, les réponses seront analysées et les conclusions seront publiées dans le courant du premier trimestre 2020. Elles permettront à 13 Habitat d’améliorer son fonctionnement.