Enquête de satisfaction du 9 au 28 Septembre 2020
13 Habitat met en place cette année encore, une enquête de perception de la qualité de service rendu aux résidents.
L'enquête téléphonique sera menée par l’institut Résolution du 9 au 28 Septembre, auprès d’un panel de locataires représentatif de la population habitante de l’office.
Les résidents contactés pourront ainsi évaluer la qualité de service perçue à travers 5 rubriques :
• La propreté des parties communes et des abords des immeubles
• La maintenance et le fonctionnement des équipements
• La qualité de l'accueil et le traitement des réclamations
• La communication avec les habitants
• La qualité du cadre de vie
L’objectif pour 13 Habitat ? Connaître en détails les points de satisfaction de ses locataires, et ceux qui pourraient être améliorés, afin de mettre en place les actions nécessaires pour renforcer sa qualité de service.
Si vous êtes contacté dans le cadre de cette enquête, nous vous remercions de l’accueil et du temps que vous accorderez pour répondre aux questions qui vous seront soumises.