Le Nérée, Rabatau, Les Bourrely : les travaux avancent
Les façades sont en cours de ravalement à la résidence Le Nérée (Marseille 8e arr.). Les travaux ont débuté en septembre 2017 et devraient être terminés en mai prochain. Située en bas du deuxième Prado à deux pas du David et des plages, la résidence, qui date des années 1980, compte 99 logements.
A la résidence Rabatau (Marseille 8e arr.), le chantier de ravalement des façades vient de commencer et devrait durer jusqu’aux prochaines vacances d’été. Réalisé dans les années 1950, le bâtiment abrite 86 appartements situés derrière le parc Chanot et le Vélodrome.
A la résidence Les Bourrély (Marseille 15e arr.), le chantier d’aménagement d’un vaste espace extérieur de loisirs, de sports et de détente a débuté à l’automne dernier. Ce nouveau site de 2000 m2 est situé à l’arrière du centre social. Les espaces verts et la voirie (notamment un accès pour personnes à mobilité réduite) ont été réalisés. Le terrain de sport, les jeux pour enfants, les agrès et les bancs vont être prochainement installées. Les travaux devraient être terminés en avril prochain. Construite en 1965 dans le quartier de Notre-Dame-Limite à deux pas de l’hôpital Nord, la résidence Les Bourrély compte 399 logements.