Nouveau centre relation client au 0809404042
13 Habitat a ouvert début juillet son nouveau centre relation client (CRC), installé à Aix-La-Duranne. Il a été confié à Comdata, un des principaux fournisseurs de services mondiaux innovants en matière d’interaction client et de gestion des processus (présent dans 22 pays sur 110 sites avec 50 000 collaborateurs).
Dans ce CRC, 25 téléopérateurs recueillent au téléphone (0 809 40 40 42) les doléances des locataires concernant des problèmes techniques et administratifs, et y apportent des solutions en lien avec les services de 13 Habitat. Le CRC répond du lundi au vendredi de 8h à 17h (24h/24h pour les urgences techniques).
En parallèle de ce nouveau CRC, plusieurs services digitaux sont en projet pour améliorer la relation client au sein de 13 Habitat : un extranet, une application web pour smartphone et tablette et un chatbot sur le site internet seront prochainement proposés aux locataires.« La qualité de services étant une priorité absolue pour assurer un confort de vie à tous nos locataires, notre objectif est de traiter mieux et plus rapidement leurs réclamations, par téléphone et via notre site internet »,explique Lionel Royer-Perreaut, président de 13 Habitat. Ce nouveau marché va nous permettre d’améliorer notre qualité d’intervention et ainsi de renforcer le niveau de confiance et de satisfaction des locataires ».
« Les métiers de la relation client, jadis dénigrés, sont aujourd’hui de vrais métiers que nous incarnons avec passion, précise Jérôme Allix, directeur commercial de Comdata.Nous les valorisons en ayant recours aux dernières pratiques et normes en la matière. Ainsi nous mettons notre savoir-faire d’expert français de la relation client au bénéfice de 13 Habitat, avec pour objectif de fluidifier les interactions avec les locataires au point d’en faire une référence client digitale ».