Pour toutes les consultations d'un montant supérieur à 40 000€ HT, vous devez :
- transmettre votre candidature et votre offre par voie électronique
- transmettre à 13 Habitat vos questions, demandes d’informations par voie électronique via le profil acheteur.·
- signer électroniquement le marché (recommandé) ; la signature est nécessaire uniquement pour l’attribution du marché (par l’attributaire)
1/ Candidater à l’appui d’un DUME électronique (document unique de marché européen dématérialisé) :
Quel intérêt de candidater avec un DUME ?
Le DUME vous permet de :
- déclarer sur l’honneur que vous pouvez candidater à un marché public
- indiquer que vous n’entrez pas dans un des cas d’interdiction de soumissionner
- indiquer que vous remplissez les critères de sélection choisis par 13 habitat.
Vous avez déjà candidaté à un précédent marché de 13 Habitat ?
Vous n’avez plus besoin de joindre les documents justificatifs transmis précédemment si ceux-ci demeurent valables.
2/ Le dépôt dématérialisé de vos offres
https://habitat13.marches-publics.info/
Pour ce faire, anticipez l’acquisition d’un certificat de signature électronique.
Pour vous aider dans vos démarches, suivez le lien suivant sur notre profil acheteur : habitat13.marches-publics.info/pratique-assistance.htm
Retrouvez directement sur notre site les consultations en temps réel et toutes les informations nécessaires pour vous aider à répondre au mieux à nos marchés.